Bouton intelligent T3C EZVIZ

CEL1434027

En Stock

37,30 € TTC

Livraison prévue : 18/04/2024
Livraison à domicile
Paiement sécurisé
15 jours pour changer d'avis

Bouton intelligent
*L’utilisation de la passerelle domestique A3 est nécessaire.

• Contrôle efficace d’un simple geste
En plus du contrôle vocal et par application, servez-vous de ce simple bouton intelligent pour allumer et éteindre l’ensemble de votre système de détection EZVIZ², ou appuyez directement dessus pour déclencher une alarme d’urgence. Son format miniature et son alimentation par pile permettent de l’emporter partout où vous le souhaitez.

• Télécommande deux-en-un
- Couplage simple
- Fonction d’économie d’énergie réunie à une pile longue durée
- Format compact et léger
- À placer où vous voulez.

•Protégez vos proches d’un simple geste
Grâce à ce bouton intérieur, mettez votre système de détection EZVIZ en action en une seconde, et quittez votre domicile en toute tranquillité. Ou bien, confiez-le à des personnes âgées ou à des enfants qui restent seuls à la maison, afin qu’ils puissent obtenir de l’aide en cas de besoin.
- Simple appui
- Double appui
- Appui prolongé
- Contrôle d’armement/désarmement du détecteur
- Bouton d’urgence

• Installez-le partout à votre portée
Placez le bouton à côté de votre lit, de votre bureau ou de tout autre endroit où vous avez besoin d’une touche de sécurité supplémentaire. Configurez-le comme un interrupteur intelligent fixe ou utilisez-le dans votre maison comme une télécommande.
- Collez-le sur n’importe quelle surface.
- Placez-le n’importe où.
- Emportez-le avec vous dans votre maison.

• Installation extrêmement simplifiée
À l’aide de l’application EZVIZ, gérez le bouton après l’avoir connecté à la passerelle domestique EZVIZ. Couplez-le à vos détecteurs EZVIZ, choisissez le mode de fonctionnement et consultez le journal des activités, le tout à portée de main.
- Bouton intelligent
- Passerelle domestique
- Détecteur PIR
- Détecteur d’ouverture/fermeture

• Des performances durables
L’autonomie de fonctionnement du bouton T3C est au maximum de 12 mois par pile. Lorsque la pile est épuisée, remplacez-la en seulement quelques minutes.
Autonomie maximale de la pile de 12 mois

*La passerelle n’est pas comprise dans l’achat du bouton intelligent.
*Le bouton intelligent T3C ne fonctionne qu’avec le kit de détection EZVIZ et doit être connecté à la passerelle domestique A3. Pour le moment, le bouton n’est compatible qu’avec le détecteur T1C PIR et le détecteur d’ouverture/fermeture T2C. De nouveaux détecteurs compatibles seront bientôt disponibles.
*Le bouton n’est utilisable qu’à la maison en combinaison avec votre passerelle domestique EZVIZ pour garantir une connectivité permanente. Une fois qu’il est déconnecté de la passerelle, il ne fonctionne plus comme dispositif de commande.
*Données issues des résultats des tests en laboratoire EZVIZ, sur la base d’une utilisation de 15 clics par jour. La durée varie en fonction de facteurs environnementaux.

Description



Close