Vous êtes ici : Accueil » Clef en ligne » Livraison

Livraison

Nous livrons uniquement vers les pays suivants / We only deliver to the following countries :
France Métropolitaine, Monaco, Andorre, Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays Bas, Royaume Uni, Italie, Espagne, Saint-Marin, Vatican, Portugal, Danemark, Irlande, Autriche, Suisse, Finlande, Suède, Norvège et les DOM ( Guadeloupe, Martinique, Réunion, Guyane)

Toute adresse de livraison située en dehors de ce territoire sera refusée au cours du processus de commande. Nous ne pourrons pas non plus pas accepter les adresses de livraison suivantes : boîte postale, hôtel, cedex, base militaire.

Les produits seront expédiés à l’adresse de livraison que vous aurez indiquée au cours du processus de commande.

Grâce au Colissimo suivi, la livraison se fait directement à votre domicile ou à l'adresse de votre choix. Nous livrons dans tous les pays cités ci-dessus.

La livraison est assurée par La Poste. Dès confirmation de votre règlement nous préparons et expédions, en Colissimo , selon les délais indiqués dans la fiche produit. A ceux-ci, il faut ajouter les délais du transporteur choisi, comme indiqué ci-dessous, selon la zone de destination.

NB : Jours ouvrés: tous les jours à l'exception des week-ends et jours feriés. Les restrictions nationales de circulation pour les camions (ponts, jours de fêtes, etc) peuvent entrainer exceptionnellement des retards de livraisons de 1 ou 2 jours dont ni Colissimo ni nous ne pouvont être tenus pour responsables.

Lors de l'expédition, nous vous enverrons un mail de confirmation avec un numéro de bordereau qui vous permettra de suivre en direct l'acheminement de votre colis jusqu'à chez vous à partir du site de suivi : http://www.colissimo.fr

Si vous préférez retirer votre commande dans nos locaux, merci de le signaler lors de la commande et nous vous téléphonerons pour vous avertir de sa mise à disposition.

Le javascript est désactivé sur votre navigateur, la boutique nécessite que le Javascript soit activé.

Activez le javascript puis cliquez-ici pour rafraichir cette page.