Close

FOIRE AUX QUESTIONS

QUE FAIRE EN CAS D’ERREUR LORS DE LA COMMANDE OU D’UN ARTICLE DEFECTUEUX ?

 Nous nous engageons à vos échanger les produits défectueux, sous réserve de recevoir en retour les produits concernés complets,  en recommandé ou colissimo dans les 15 jours suivant la date de livraison, avec le bordereau du Fabricant. Nous vous rembourserons les frais de retour sur présentation du justificatif de la poste.

En cas d’erreur de votre part lors d’une commande de cylindres variés, nous vous rembourserons le prix des articles retournés en parfait état et complet, en recommandé ou colissimo,  dans leur emballage d’origine sous 15 jours à compter de la date de réception. Mais, dans ce cas, les frais de retour seront à votre charge.
Les cylindres sur organigramme ou s’entrouvrant ne sont ni repris, ni échangés, puisqu’ils sont fabriqués spécialement selon votre demande.

COMMENT ME FAIRE LIVRER EN CAS D’ABSENCE ?

 Indiquez dans l’adresse de livraison, l’adresse de votre lieu de travail ou le nom et l’adresse de votre gardien ou toute autre personne de confiance qui sera autorisé à signer le bordereau de livraison et à prendre votre colis.
Le cas échéant, il vous est possible de retirer votre commande dans nos locaux, il vous suffit de le préciser dans l’adresse de livraison.

COMMENT JOINDRE NOTRE SERVICE CLIENT ?

Du Lundi au Vendredi de 8 h à 12h30 et de 14 h à 17h 30 par téléphone au 01 40 05 10 10
Ou par mail : contact@clef-en-ligne.com

 

QUAND  VAIS-JE RECEVOIR LES ATICLES COMMANDES ?

 Les clés sur numéros et les cylindres variés sont livrés directement par le Fabricant sous 8 jours ouvrés.
Pour les cylindres sur organigramme, un délai de 3 semaines est à prévoir.

COMMENT FAIRE SI VOUS NE TROUVEZ PAS LE PRODUIT DESIRE ?

Adressez nous votre demande par fax  au 01 46 07 08 16 ou par mail à via le formulaire de contact. Nous y répondrons dans les meilleurs délais.

QUE SONT DES CYLINDRES SUR ORGANIGRAMME ?

 Ce sont des cylindres variés ouvert par un PASSE GENERAL. Chaque cylindre à son propre jeu de clés, ce qui permet de confier la clé d’un local à une tierce personne, sans que celle-ci ait accès aux autres locaux. Le détenteur du PASSE GENERAL ouvre tous les cylindres.

QUE SONT DES CYLINDRES S’ENTROUVRANT ?

 Ce sont plusieurs cylindres identiques (même variure) qui s’ouvrent avec les mêmes clés.

QU’EST-CE QU’UN CYLINDRE A BOUTON ?

 C’est un cylindre équipé d’un bouton du côté intérieur et une entrée de clé du côté extérieur.
Il s’agit en général de cylindres destinés  aux locaux ou il est utile de laisser la sortie libre, sans l’utilisation de la clé.
Exemple : Locaux techniques, salle de classe, Bureaux etc ...

QU’EST-CE QU’UN DEMI CYLINDRE ?

 C’est un cylindre qui mesure toujours de 10 mm du côté intérieur et dont  la longueur utile du côté de l’introduction de la clé est souvent 30 mm (à mesurer, pour toutes autres longueurs)
Il s’agit en général de cylindres qui servent à équiper des serrures anti panique, des placards, des armoires à clés etc...

QU’EST-CE QU’UN CYLINDRE A 2 ENTREES DE CLES ?

 C’est un cylindre ou l’on peut introduire une clé à l’intérieur et à l’extérieur de la porte.

QU’EST-CE QU’ UNE CARTE DE PROPRIETE ?

 Lorsque vous achetez des clés protégées, le revendeur vous remet une carte de propriété (ou certificat de sécurité). Le code inscrit sur cette carte est pour le Fabricant compatible avec à celui de votre clé. Aucune reproduction ne sera autorisée sans la présentation de ces deux codes, celui de la carte et celui de la clé. Pour une meilleure sécurité, conservez votre carte de propriété dans un endroit difficilement accessible à des tiers.

QU’EST-CE QU’UNE CLE NON PROTEGEE ?

Si votre clé n'est pas ou plus protégée, vous  pourrez  la  reproduire facilement  et sans  limite  auprès  de  votre serrurier  ou  même  d'un  magasin  spécialisé dans le taillage de clés.
Vous… mais aussi toutes les personnes auxquelles vous aurez été amené à confier vos clés. Cette pratique porte un nom : La copie sauvage

QU’EST CE QU’UNE CLE BREVETEE ou PROTEGEE ?

Une clé protégée ou brevetée est une clé qui bénéficie d'une protection juridique : la copie de vos clés est interdite en dehors des usines du Fabricant et toute demande de reproduction est soumise à des procédures de vérification de propriété très strictes.

 


Close